UNE PEAU DOUCE COMME LA SOIE EN 21 JOURS !

Voici le résultat du traitement auquel est parvenue mon épouse. Son visage était déformé par des cicatrices profondes ... donc vos rides et vos imperfections disparaîtront encore plus vite !


Bonjour,

Je m'appelle Kenzo Sakura et je suis un scientifique, spécialiste en chef dans le domaine de la génétique moléculaire à l'Institut de Biotechnologie de Tokyo (Japon). Il y a un an, j'ai inventé une formule auro-dermale liftante, facile à appliquer et hyper-efficace. Grâce à elle, déjà 312 000 femmes volontaires (y compris ma femme bien-aimée) se sont une fois pour toutes libérées de toutes les imperfections cutanées (rides, relâchement cutané, marques de cicatrice, varicosités, taches, cernes et poches sous les yeux ainsi que de 31 autres types d'imperfection).

Par conséquent, si vous voulez :

N'hésitez pas à lire le message que je veux vous transmettre...

Désormais, vous pouvez éliminer toutes vos rides facilement, rapidement et avec discrétion. Figurez-vous que bientôt, vous redonnerez une apparence jeune à votre peau sans même quitter votre salle de bain.Sans dépenser de l'argent pour des produits de beauté inefficaces, sans gaspiller du temps pour analyser les listes d'ingrédients, sans exposer votre visage au scalpel.

C'est possible parce que j'ai inventé la formule auto-dermale révolutionnaire qui rajeunit la peau de 15, 20 et même de 25 ans.Grâce à cela, il lisse toutes les rides et élimine les imperfections de la peau et, par conséquent, redonne une apparence belle, jeune et saine au visage pour toujours.

Tout a commencé par un événement tragique suite auquel...

Ma femme a frôlé la mort

Ce jour-là, j'ai acheté à ma femme Michiko des roses rouges. – C'est pour quelle occasion ? – elle riait toute surprise – Je ne peux pas offrir des fleurs à ma femme sans occasion ? – je lui ai répondu et j'ai embrassé son front.. Michiko vaut toutes les fleurs du monde. Cette femme est un trésor. Toujours sourie, chaleureuse, compréhensive. La meilleure mère pour notre fille Yumi âgée de 5 ans.

Michiko et Yumi pendant un moment d'insouciance, un jour avant l'événement qui a transformé la vie de notre famille en cauchemar

Un instant plus tard, nous nous sommes dit au revoir car je devais aller à une réunion. J'ai regardé ma femme alors qu'elle marchait joyeusement dans la rue. Et soudain, 2 hommes cagoulés sont apparus devant elle.

Tout s'est si vite passé L'un des hommes essayait de voler le sac à main de Michiko. Mon épouse a essayé de se défendre. J'ai vu un couteau scintiller.

Quand je suis arrivé, les hommes étaient partis et ma femme était allongée sur le trottoir. Son visage était couvert de sang. Une foule de personnes s'est rassemblée autour d'elle. Des pétales de roses rouge flottaient dans l'air.

Ce diagnostic était pour elle comme un coup de grâce

− Je vais être honnête – votre femme s'en sortira mais il y aura de profondes cicatrices sur son visage

– a déclaré le médecin sans ambages lorsque nous sommes arrivés à l'hôpital. Si le couteau de l'agresseur s'était glissé un centimètre plus loin dans son visage, elle serait morte.

– Que valent les cicatrices ! Le plus important c'est que Michiko est sauve et saine - ai-je pensé tout naïvement en allant à sa salle.

Les voyous ont défiguré le visage de mon épouse en plein jour. Et pourquoi ? Pour lui voler une somme d'argent insuffisante même pour acheter un paquet de cigarettes.

Lorsque je suis entré à sa chambre, j'ai vu ma femme toute en larmes. Michiko pouvait à peine parler. Après chaque mot prononcé, son visage était tordu d'une douleur atroce.

− As-tu entendu ? Je serai comme un monstre d'un cauchemar jusqu'à la fin de ma vie ! – a-t-elle murmuré toute tremblante. Je l'ai serrée alors fort dans mes bras et j'ai lui ai dit quelques mots d'encouragement pour la rassurer.

Cependant, quand j'ai quitté la chambre de ma femme, quelque chose a éclaté en moi. Je me suis effondré involontairement sur la chaise du couloir et j'ai commencé à sangloter comme un petit enfant. Ce furent les larmes de la colère et de l'impuissance. Elle ne le méritait pas! Alors que moi, je n'ai pu rien faire pour l'aider...

− Je suis un monstre ! – a-t-elle crié les larmes aux yeux

Michiko est rentrée à la maison toute couverte de bandages. Les plaies ont guéri pendant plusieurs mois et – comme le médecin l'avait prédit – elles ont laissé des cicatrices. Mon épouse voulait être courageuse. Elle essayait de maquiller les cicatrices, elle appliquait également des crèmes et des pommades de toutes sortes que je lui proposais. Cependant, les cicatrices étaient toujours visibles.

Une nuit, j'ai été réveillé par le cri de notre fille. Je me suis vite levé et j'ai couru dans sa chambre. J'ai vu une image déchirante. Ma femme essayait de calmer notre fille en sanglots mais elle – Laisse-moi, le monstre ! – a crié notre fille. Il s'est par la suite avéré que notre fille avait un cauchemar mais quand elle a vu sa mère, elle s'est effrayée davantage. Le visage cicatrisé de ma femme a rendu notre petite fille hystérique.

Depuis ce temps-là, ma femme s'est complètement renfermée sur elle-même. Découragée, elle a cessé de prendre soin d'elle-même, elle a caché tous les miroirs dans la maison pour pouvoir ne pas regarder son reflet. Parfois, quand je rentrais, elle restait assise sur le canapé avec un regard vide fixé sur le mur devant elle. J'ai observé avec douleur ma femme bien-aimée sombrer dans un désespoir noir.

Notre fille avait peur des cicatrices sur le visage de sa maman.

Comment ai-je découvert "l'activateur de la jeunesse de peau" ?

J'ai eu marre de ne pas agir. J'ai dû libérer ma femme des cicatrices disgracieuses et ainsi apporter la paix à ma famille. Je suis scientifique, un spécialiste de la recherche génétique. J'ai participé à l'invention des substances qui ont apporté des revenus gigantesques aux principales entreprises de cosmétiques japonaises. J'ai décidé d'utiliser tout mon savoir et mes ans d'expérience pour créer une formule qui rétablirait une peau saine et sans cicatrices à ma femme.

J'ai aussitôt entrepris mes recherches. L'Institut de Biotechnologie où je travaille possède l'un des laboratoires les plus modernes au monde. Nous testons les produits des plus grandes marques de cosmétique mondiales avant de les lancer sur le marché.

Pendant six mois, j'ai essayé des combinaisons des substances naturelles les plus fortes. Mon objectif était de créer une formule qui active la régénération automatique de la peau. Autrement dit, je voulais que ma formule renouvelle la peau du visage de ma femme et lui redonne sa beauté d'antan. En même temps, elle devrait être 100 % sans danger pour la santé. La peau de Michiko était déjà dans un état déplorable et je ne pouvais l'exposer à aucune irritation.

Je travaillais principalement de nuit car je devais remplir mes obligations professionnelles pendant la journée. Après six mois comme ça, j'étais complètement épuisé. J'avais peur de ne pas avoir assez de force − qu'après tant de nuits blanches, de stress et d'efforts constants, mon corps ne pourrait pas le supporter.

J'avais de plus en plus souvent des vertiges, j'étais essoufflé, je ressentais une sensation de picotement derrière mon sternum. Une nuit, six mois après le début des recherches, je me suis retrouvé à l'hôpital. Il s'est avéré que j'avais failli subir une crise cardiaque. Je n'en ai jamais dit à ma femme.

Pourtant,je sentais que je me rapprochais de plus en plus du succès et je ne pourrais pas abandonner à ce moment-là.

L'anneau de mariage s'est avéré une solution miraculeuse.

Un heureux accident m'a aidé. Après de nombreuses heures de travail en laboratoire, mes doigts étaient gonflés. Je voulais enlever mon alliance parce qu'elle commençait à me faire mal. Je me suis efforcé à l'enlever pendant un moment… et je l'ai fait tomber directement dans la substance sur laquelle j'étais en train de travailler !

J'ai hurlé de colère – la bague est en or 24 carats. En tant que scientifique, je savais quel'or modifie l'action de chaque substance puisqu'il est un réactif puissant. C'est comme si l'on ajoutait une cuillère à soupe d'une épice exotique aux confitures presque prêtes. Leur goût en serait modifié pour de bon. C'est pareil avec l'or. Il est impossible de neutraliser son action.

J'ai pensé que tout était perdu. Ma formule était presque prête - alors que l'or modifierait son activité. Et il faudrait recommencer tout le processus dès le début. Je savais que j'aurais plus assez de force pour les six mois suivants de recherches.

Pourtant, à ce moment-là, un miracle a eu lieu ! L'appareillage s'est mis à fonctionner bizzarrement. J'ai regardé dans le microscope. La formule a enfin commencé à agir comme il fallait ! L'or a agi comme un activateur. Les cellules de la peau visibles sous le microscope ont commencé à produire automatiquement du collagène par elles-même. C'est une substance, appelée "la protéine de jeunesse", responsable, entre autres, pour l'apparence jeune de la peau.

Les cellules sous le microscope "rajeunissaient littéralement devant mes yeux".

J'ai alors enrichi ma formule en y ajoutant les particules de l'or 24 carats. Grâce à cela, j'ai reçu des résultats dont je n'avais même pas rêvé. Il s'est avéré que la formule non seulement libère la peau des cicatrices, des taches de naissance et des points de rougissement. Grâce au fait qu'elle stimule la production automatique du collagène, elle efface également tous les signes du vieillissement. J'ai compris qu'en voulant aider ma femme à se débarrasser des cicatrices disgracieuses, j'avais inventé "le sérum de jeunesse" par accident.

− Tu m'as donné un nouveau visage – m'a-t-elle dit les larmes aux yeux

Ma femme m'a fait énormément confiance et a accepté d'essayer ma formule directement sur sa propre peau. Quand je lui ai tendu le pot avec la formule, elle m'a remerciée avec un sourire. Mais dans ses yeux, je pouvais voir la fatigue et un manque de foi. Elle avait essayé tant de substances inefficaces qu'elle ne s'attendait qu'à une déception. Par contre, je savais bien que ce serait différent cette fois !

Après quelques jours, j'ai vu un sourire sur son visage - le premier depuis plusieurs mois. – Kenzo, regarde, les cicatrices diminuent – m'a-t-elle dit avec un air d'être emporté aux septièmes cieux. Après une semaine, les cicatrices effrayantes ressemblaient à de fines lignes blanches.

Le jour 14 a été une percée. Les cicatrices ont presque complètement disparu et toutes les imperfections (ridules autour des yeux, vieilles cicatrices d'acné, veines cassées) sont complètement absorbées. Après 21 jours, il n'y avait plus aucune trace des cicatrices sur le visage de ma femme. Son visage était parfait- tout comme le visage d'un enfant innocent. Ma femme était radieuse.

Elle a commencé à sortir et a renoué des contacts avec des amis. Elle a complètement arrêté de se maquiller. Elle n'avait plus à corriger son apparence – sa peau était idéale et n'avait plus besoin d'être améliorée.

− Maman, tu as un visage beau comme un ange – notre fille a un soir dit en caressant le visage de Michiko avec sa petite main. Mon épouse m'a alors regardé avec reconnaissance qu'aucun mot ne pourrait jamais exprimer. J'ai senti avoir accompli ma mission.

Nous étions tous trois heureux.

Cependant, un soir, un mois après l'application de la formule, ma femme s'est approchée de moi avec une expression sérieuse sur son visage :

- Je sais que tu as inventé la formule uniquement pour moi. Mais pense-y un instant - tu pourrais aider aussi ma mère et des centaines d'autres femmes. Kenzo, tu ne peux pas dissimuler cette formule au monde. Ce serait une péché de négligeance !

− J'ai rencontré ma mère aujourd'hui. Elle a beaucoup vieilli ces dernières années. Et l'agression contre moi lui a encore ajouté une bonne dizaine d'années ... Elle est beaucoup attristée, elle dit qu'elle ressemble à une vieille pomme ridée.

Michiko avait raison - je n'avais pas de droit de garder une invention si révolutionnaire seulement pour moi. J'ai décidé de faire tout pour rendre ma formule disponible au plus grand nombre de femmes que possible. J'ai dirigé ma découverte pour les recherches à une grande échelle.

Les 5 laboratoires de recherches les plus importants du monde entier (des États-Unis, du Canada, de la Chine et du Japon) ont confirmé l'efficacité la plus probante de ma formule. Je l'ai brevetée sous le nom : la formule auro−dermale Carattia Cream II.

Je tenais à ce que mon invention soit facile à appliquer si bien que le plus de femmes que possible peuvent en profiter. C'est pourquoi je l'ai enfermée sous la forme d'une formule liftante à une consistance d'une crème condensée. Il suffit d'appliquer la formule sur le visage matin et soir et observer comment les rides et toutes sortes d'imperfections disparaissent tout simplement au jour le jour.

Carattia Cream II élimine 98,9 % des rides et réduit l'âge biologique de la peau de 15, 20 et même 25 ans

Déjà 2 minutes après l'application de la formule liftante aura-dermale Carattia Cream II, la capacité naturelle à produire du collagène est débloquée dans votre peau. Dès la première application, vous pourrez observer que votre peau devient plus ferme et les rides qui la parsemaient "sont littéralement absorbées”.

Les femmes qui utilisent ma formule auro-dermale qualifient souvent son action de "magique". Effectivement, cela peut le sembler à première vue. Il se peut que vous appliquiez la formule et vous alliez à la cuisine pour préparer le dîner. Quand vous regardez dans le miroir après quelques heures, vous pouvez avoir une forte impression que quelqu'un vous a littéralement gommé les rid"s de votre visage.

Plusieurs femmes éprouvent ce sentiment. Les femmes m'écrivent qu'en quelques heures, elles se sont débarrassées des rides auxquelles elles étaient habituées depuis des années. Les rides "du fumeur" autour des lèvres, "la ride du lion" entre les sourcils, les rides mimiques. Après l'application de la formule auro-dermale, toutes ces imperfections disparaissent littéralement d'heure en heure.

Après 21 jours d'utilisation de la formule Carattia Cream II, vous vous débarrasserez de toutes les rides, boutons, cernes et poches sous les yeux, ainsi que des taches et décolorations, ainsi que du teint terne et blême.Votre visage deviendra parfaitement lisse, radicalement tonifié et éclatant comme le visage d'une jeune fille de 20 ans. Vous vous sentirez comme si vous remontiez le temps, vous serez satisfait de votre apparence et vous vous regarderez dans le miroir avec fierté !

Après 21 jours d'utilisation de la formule auro-dermale Carattia Cream II :

img_small_index

VOUS ELIMINEREZ DES RIDES PROFONDES

VOUS SUPPRIMEREZ LES RIDES D'EXPRESSION

VOUS RETENDREZ RADICALEMENT LA PEAU

img_small_index

VOUS RETROUVEREZ UNE PEAU ECLAIREE

VOUS ELIMINEREZ LES TACHES DE COLORATION

VOUS SUPPRIMEREZ LES POCHES ET LES CERNES SOUS LES YEUX

Tels sont les résultats obtenus par un groupe de contrôle de 312 000 femmes du monde entier et de différents âges de teint et de types de peau différents. Peu importe si vous aviez 29 ou 89 ans, si votre peau soit sèche et abîmée ou qu'elle soit grasse et sujette aux picotements - ma formule auro-dermale Carattia Cream II vous rétablira une douceur, une fermeté et un éclat parfaits.

Même si vous n'avez jamais utilisé de crèmes et de masques auparavant, même si vous fumez et vous aimez prendre un bain de soleil, même si vous n'espérez plus de pouvoir un jour retrouver votre beauté d'antan. Sachez qu'en 21 jours, vous éliminerez toutes les rides et vous impressionnerez tout le monde de votre peau rajeunie et idéale, sans aucune imperfection.

Pourquoi ma formule auro-dermale est-elle si efficace ?

Suite à l'action de ma formule auro-dermale Carattia Cream II, plusieurs processus de régénération compliqués sont déclenchés dans votre peau. Sans entrer dans les détails, je vais vous expliquer son action en quelques mots simples.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les jeunes n'ont pas à se soucier des rides et que leur peau est toujours ferme, lisse et éclatante ? Tout cela n'est dû qu'à une seule substance - le collagène.

Collagène est "sérum de jeunesse" que votre organisme est capable de produire. Malheureusement, avec l'âge, votre corps en produit de moins en moins. À l'âge de 60 ans, la production du collagène s'arrête complètement, par conséquent, votre peau perd sa douceur, sa fermeté et son éclat. Des rides, des joues tombantes et des taches de décoloration apparaissent.

C'est comme si l'on essayait d'hydrater la peau en versant de l'eau sur le visage. Vous ne feriez que nuire à votre peau de cette manière. De plus - votre peau deviendrait probablement encore plus sèche et irritée suite à un tel traitement. Pareil avec le collagène, compris dans divers crèmes, capsules et patches.

La vérité c'est qu'il est impossible de rajeunir la peau en lui apportant le collagène de l'extérieur. C'est juste la perte du temps et de l'argent. C'est comme si l'on versait de l'eau sur le visage. Afin de retrouver une peau jeune, lisse et éclatante, il faut rétablir sa capacité naturelle à produire du collagène.

Sur le marché, vous pouvez trouver des dizaines de produits avec du collagène, qui promettent de rajeunir votre peau. Pourtant, quand vous enduisez la peau d'une crème avec du collagène ou même quand vous avalez des capsules comprenant cet ingrédient, vous ne comblez pas du tout sa carence dans votre peau.

Et c'est bien ainsi que fonctionne ma formule auro-dermaleCarattia Cream II. Grâce à une combinaison unique des ingrédients actifs enrichis de l'or 24 carats, elle stimule chaque cellule de votre peau à la production automatique du collagène. Grâce à cela, la peau retrouve définitvement sa capacité naturelle d'auto-régénération, et vous n'avez plus à vous soucier des rides, du relâchement cutané du visage, du cou et du décolleté, des veines craquelées ou de la décoloration.

AVANT

APRÈS

Une peau incapable à produire le collagène, parsemée de rides, privée de la fermeté et de l'éclat

Une peau produisant le collagène de façon autonome, parfaitement lisse, ferme et éclairée

EFFICACITÉ CONFIRMÉE

La composition révolutionnaire de ma formule permet d'éliminer même les cicatrices (comme dans le cas de mon épouse) ainsi que les rides profondes et les défauts cutanés pour lesquels il n'y avait aucun conseil autre qu'une chirurgie plastique. C'est bien pour cette raison que ma formule auro-dermale Carattia Cream II a été proclamée "le sérum de jeunesse du Japon" et j'ai reçu le prix Confucius (équivalent asiatique du prix Nobel) dans le domaine de la dermatologie pour ma découverte.

Pourtant, la récompense la plus précieuse pour moi sont des miliers de lettres du monde entier que je reçois des femmes qui ont déjà utilisé ma formule auro-dermale Carattia Cream II. Elles y racontent les histoires incroyables de leur métamorphoses et écrivent comment le traitement zmieniła ich życie na lepsze. Je me permets de vous citer (bien sûr sous la permission de l'auteure) la lettre de madame Hélène de France qui a testé ma formule comme l'une des volontaires. Madame Hélène a écrit :

La formule auro-dermale Carattia Cream II a déjà aidé plusieurs milliers de femmes à se libérer des rides disgracieuses et a redonné de la jeunesse à leur peau une fois pour toutes. C'est une découverte à l'échelle mondiale d'une efficacité confirmée qui a reçu

Vous ne risquez rien !

Garantie de « Triple satisfaction »

Garantie d'originalité – vous pouvez être sûr que vous recevrez le produit original, disponible uniquement via ce site.

Garantie de qualité – en raison du processus avancé de sa fabrication, la formule auro-dermale Carattia Cream II répondent aux normes de qualité les plus élevées. Tous les ingrédients de la formule ont été minutieusement testés, ce qui a confirmé leur innocuité à 100 % pour la santé de votre peau.

Garantie de satisfaction – de nombreux tests scientifiques et de consommateurs confirment l'efficacité la plus élevée de la formule auro-dermale Carattia Cream II.

Peu de temps après l'introduction de ma formule auro-dermale Carattia Cream II, le marché a été littéralement inondé de divers produits prétenduement enrichis en or 24 carats. Ne soyez pas dupe ! Utiliser des produits de contrefaçon non vérifiés non seulement ne vous aidera pas à vous débarrasser des imperfections cutanées, mais peut également être dangereux pour votre santé !

ATTENTION aux contrefaçons !

La composition de ma formule a été élaborée avec le plus grand soin. Aucun ingrédient n'y a été choisi par accident. Il ne suffit pas d'ajouter de l'or à un mélange aléatoire de substances non prouvées pour rajeunir votre peau d'ici 15, 20 ou 25 ans. Par conséquent, si vous voulez être sûr à 100 % que vous vous débarrasserez des rides en 21 jours – n'achetez pas des contrefaçons.

Maintenant vous aussi pouvez retrouver une peau douce comme la soie, ferme et éclatant en 21 jours

Ne laissez personne vous convaincre que vous avez besoin de toute une étagère de crèmes différentes pour vous débarrasser des rides. Ou pire - que vous devez mettre votre visage sous le scalpel d'un chirurgien. Sachez que vous pouvez dès maintenant vous débarrasser de 98,9 % de toutes les rides imperfections et décolorations, ainsi que redonner à votre peau une douceur parfaite, fermeté et éclat.

Des grandes entreprises de cosmétique se battent littéralement entre elles pour le brevet de ma formule auro-dermaleCarattia Cream II. On m'a proposé des contrats valant des millions, mais ce n'est pas pour cela que j'ai créé la formule. Mon objectif est de libérer le plus de femmes possible des imperfections cutanées disgracieuses qui volent leur confiance et les isolent de leurs proches. Je veux que chaque femme soit fière de sa beauté – tout comme ma femme.

J'ai fait tout de mon mieux pour que ma formule auro-dermale Carattia Cream II soit disponible dans le monde entier le plus rapidement possible. Enfin, je suis fier de pouvoir vous annoncer que désormais chaque femme peut en profiter et redonner à sa peau une douceur parfaite en 21 jours.

Merci d'avoir lu mon histoire. J'espère que vous vous en souviendrez un jour de ce jour et vous allez vous dire "c'est le jour qui a changé ma vie".

C'est pourquoi je vous encourage à saisir cette opportunité! Vous n'avez pas besoin d'envoyer de l'argent en ligne ou de payer par carte pour obtenir la formule auro-dermale Carattia Cream II. Il vous suffit de remplir un formulaire en 2 minutes et, après quelques jours seulement, vous recevrez un pli que vous règlerez tranquillement au coursier ou au facteur.

Je vous salue chaleureusement !

dr Kenzo Sakura

  • Paraissez 20 ans plus jeune

    Ce traitement fait des miracles ! Je ne pouvais plus me regarder dans le miroir. Je ne suis pas encore si vieille et j'avais l'impression que la vie m'avait littéralement maltraitée... et la peau de mon cou ?! Mieux vaut ne pas en parler. Comme chez le dindon. Quand j'ai avoué mes problèmes à ma cousine, elle m'a conseillé la formule liftante Carattia Cream II. Il n'a pas fallu longtemps pour me convaincre. J'en ai profité - et je n'arrivais pas à croire mes yeux. Les rides disparaissaient comme si j'utilisais une sorte de potion magique. Après presque 3 semaines, il n'y en a eu plus rien. Et mon cou est devenu ferme et lisse comme si toute cette peau superflue avait été absorbée. Récemment, quand je voulais m'acheter du vin pour le dîner, la caissière m'a demandé de lui montrer ma carte d'identité. Je dois l'avouer - c'est formidable. Je recommande à chaque femme !

    Marie-Anne Le Tonnier,

    46 ans, Aulnay-sous-Bois

  • Rapidement et efficacement.

    Je ne crois pas à n'importe quoi et je dois tout vérifier par moi-même. Toutes mes voisines ont sans cesse parlé de ce traitement, que c'était "un secret de jeunesse du Japon" –Je ne le croirai pas avant de voir mes propres yeux ! – je disais et je l'ai essayé. Et donc, je l'ai bien vu ! Je suis après deuxième semaine du traitement. J'ai la peau douce, comme si quelqu'un quelqu'un avait littéralement repassé ces rides. L'horrible sillon entre les sourcils et les rides aux coins des yeux et autour de la bouche ont disparu. J'ai l'impression comme si je rajeunissais chaque jour. Si ça continue comme ça, mon mari ne me connaîtra pas un jour quand il rentrera à la maison. Je recommande !

    Dorothée Chastand,

    76 ans, Béziers

  • La seule méthode qui marche

    Une fois, mon petit-fils m'a dit - Mammy, tu ressembles à une vieille tortue ridée. C'est évident que c'est un enfant et il ne sait pas encore qu'on ne dit pas de telles choses. Mais à ce moment-là, je me suis dit que je devais prendre soin de moi. J'avais essayé différents produits, qui étaient censés éliminer les rides mais ils n'avaient rien fait même s'ils coûtaient une fortune. Enfin, j'ai trouvé cette formule. J'ai pensé que ça valait la peine de l'essayer comme son auteur était un docteur si reconnu. Et ça valait bien la peine. Maintenant, je me sens comme si l'on m'avait redonné ma jeunesse. Toutes les rides ont disparu et la peau est devenue agréable au toucher, lisse, en un mot, jeune. Merci !

    Françoise Boylot,

    73 ans, Sète

  • C'est la chance pour une nouvelle vie pour moi !

    Après le divorce, je me suis négligée et j'ai arrêté de prendre soin de moi. Mais après quelque temps, j'ai voulu rencontrer un homme et me donner une chance d'être heureuse. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre. Nous nous écrivions beaucoup et je pensais que nous nous comprenions bien. Cependant, lorsque nous nous sommes rencontrés «en direct» dans un restaurant, il s'est échappé alors que j'étais aux toilettes. J'ai pleuré dans mon oreiller, mais j'ai ensuite décidé d'agir. Ma collègue m'a beaucoup recommandé cette formule Carattia Cream II, alors j'ai pris le risque. Et après 21 jours, je peux à peine me reconnaître dans le miroir ! Ma peau est devenue comme la soie – lisse, douce, tout simplement belle. À présent, je sors avec un homme exceptionnel et je me sens heureuse.

    Christelle Cohen,

    56 ans, Cergy-Pontoise

  • Un moyen naturel contre les imperfections

    Ma peau pourrait servir pour un détecteur de la chimie dans les produits de beauté. Car si une crème ou un gel a de mauvais ingrédients dans sa composition, elle devient tout de suite rougie, rugueuse et sèche. J'ai pris Carattia Cream II pour me débarrasser des cicatrices d'acné qui défiguraient terriblement mon visage. Mais j'avais peur que, puisque c'est une formule si forte qu'elle élimine les cicatrices, elle pourrait irriter la peau. Mais c'en était pas le cas ! Après avoir appliqué la formule, ma peau était toujours parfaitement hydratée, et ça sent si bon que le traitement lui-même était un pur plaisir.Et après presque un mois, toutes les cicatrices ont disparu !

    Delphine Girard,

    35 ans, Brest

Recevez Carattia Cream II pour l'achat d'un accès aux services éducatifs 79 € moins cher

Nombre de pièces disponibles dans le lot actuel :

0 2 1

158 € 79 €

Livraison gratuite

Prenez l'appel et... un cadeau d'une valeur pouvant aller jusqu'à 200 euros !
Important : toutes les commandes passées aujourd'hui sont couvertes par un programme spécial de cadeaux. Un cadeau d'une valeur pouvant aller jusqu'à 200 euros vous attend. Comment le recevoir ?


Commandez aujourd'hui et économisez 79 €. La promotion expire dès l'épuisement des stocks dans la limite de 200 commandes.

Formulaire de commande

OUI ! Je souhaite recevoir Carattia Cream II pour l'achat d'un accès aux services éducatifs. Cela signifie que mon choix est totalement sécurisé, car la préparation est couverte par la garantie triple satisfaction. Je recevrai le produit par la poste ou par coursier dans les tout prochains jours sans frais d'envoi supplémentaires.

Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
*Prénom :
*Nom :
*Adresse e-mail :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Téléphone :
(indispensable pour la réalisation de la commande)
*Rue, numéro de l'appartement :
*Ville :
*Code postal :
*Pays :

Informations pour la livraison :
(détails concernant la livraison, la localisation, etc.)
Mode de paiement :
Cochez cette case si vous souhaitez payer à la livraison.
Si vous ne cochez pas cette case, vous serez invité(e) à effectuer le paiement en ligne lors des étapes suivantes.

Nous vous appellerons bientôt. Il suffit de répondre au téléphone, de confirmer votre intérêt pour recevoir le cadeau, et... nous l'inclurons dans le colis. Des boucles d'oreilles en cristal Swarovski ? Des gadgets pratiques ? Vous découvrirez bientôt ce qui vous attend !




Par souci de sécurité et dans le but de fournir des services au plus haut niveau, le propriétaire du site se réserve le droit d'apporter des modifications au contenu de la politique de confidentialité. Cette action vise à préserver l'anonymat des clients, c'est pourquoi dans le cadre du soin de leur satisfaction quant aux services offerts, les noms et prénoms mentionnés ont été changés. Dans le même temps, le propriétaire du site souligne que toute ressemblance avec des personnes réelles est fortuite et n'a pas été faite de manière ciblée.

„L'article présenté ici est un cosmétique et ne doit pas être utilisé pour formuler le diagnostic, améliorer, modifier et restaurer les fonctions physiologiques de l'organisme par des traitements pharmacologiques, métaboliques ou immunologiques. Informations



Copyright (2005-2024)
ATTENDEZ... Cliquez
Bouton
"Rester sur cette page" ou "Annuler"