Lors d’une pandémie, il est préférable d’utiliser des serviettes en papier

0
Rate this post

Pour nettoyer efficacement vos mains, suivez ces 7 gestes simples : mouillez-vous les mains avec de l'eau ; utilisez du savon pour vous assurer qu'il couvre toute la surface des mains; étalez complètement le savon sur la surface en massant vos mains tendues l'une avec l'autre; n'oubliez pas de laver la zone entre les doigts, le dos des doigts ainsi que l'emplacement autour des pouces détails; frotter pendant 30 secondes ; se laver les mains avec de l'eau; nettoyez-vous les mains complètement sèches avec une serviette non réutilisable.

Si vous utilisez des textiles, lavez-les régulièrement

Les personnes qui ont les ongles longs doivent utiliser une brosse à ongles et la décontaminer systématiquement. N'utilisez pas de sèche-linge dans les toilettes publiques. Le coronavirus SARS-CoV-2 est un masque de sécurité Il est également crucial de porter un masque pour réduire la propagation de l'infection qui déclenche le COVID-19.

Si vous utilisez des textiles, lavez-les régulièrementLes détails des politiques nationales varient, mais il est supposé que cette étape de protection doit être utilisée partout où nous passons du temps avec d'autres personnes et nous ne pouvons pas maintenir la plage appropriée. Nous devons être très vigilants dans les centres commerciaux trépidants, les magasins, les pharmacies, les églises, les salons de beauté, les transports en commun et les autres zones mal ventilées.

Il convient de rappeler que même si nous n'avons pas de symptômes, nous pouvons être des fournisseurs du virus qui crée le COVID-19.

Ainsi, en portant un masque, nous protégeons également les autres

Masques – quoi et aussi pour qui ? Vous pouvez vous protéger vous-même contre l'infection par le coronavirus SARS-CoV-2 avec des masques textiles non médicaux ainsi que des masques cliniques – masques chirurgicaux et FFP filtrant cinquante pour cent avec différents niveaux de performance.

Il a été confirmé que l'utilisation de masques cliniques réduit plusieurs fois le risque d'infection. Selon ces recommandations, les masques médicaux doivent être utilisés par : les employés de la santé ; les clients présentant des signes et symptômes de la COVID-19 ; attendre le résultat du test de coronavirus ;

soignants des malades; les personnes âgées de plus de 60 ans, les personnes atteintes d'une maladie chronique du système respiratoire ou circulatoire, les cellules cancéreuses, l'obésité, une résistance réduite et le diabète (comme mentionné, il s'agit de personnes présentant un risque spécifique de COVID-19 extrême et de décès à cause de la maladie).

  • Selon cette dernière, les masques en tissu non médicaux peuvent être utilisés par le grand public, c'est-à-dire les personnes de moins de 60 ans ainsi que sans comorbidités.
  • Règles standard pour l'utilisation de masques L'une des règles les plus importantes lors de l'utilisation d'un masque de protection est de se couvrir la bouche et le nez. Le masque doit en outre adhérer aux côtés du visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici