Exactement comment prévenir l’infection par le coronavirus SARS-CoV-2 ?

0
Rate this post

Les masques en tissu non médical doivent être lavés au moins une fois par jour dans de l’eau (au moins 60 degrés C) avec du savon ou de la poudre. Utilisez des masques jetables pendant la durée recommandée par le fabricant cliquez ici et jetez-les ci-après. N’oubliez pas non plus de vous laver les mains avant et après l’utilisation du masque et après l’avoir touché en le portant.  Les masques commerciaux protègent-ils contre COVID-19 ?

Les professionnels de l’OMS mentionnent que les masques industriels avec soupapes d’expiration ne doivent pas être utilisés pour se prémunir contre le COVID-19. Ces types de masques sont conçus pour arrêter l’inhalation de saleté et de particules, ce qui est possible en fermant les fermetures lors de l’inspiration.

Néanmoins, les fermetures s’ouvrent à l’expiration

Cela facilite la respiration, mais permet également aux agents pathogènes de pénétrer par les ouvertures des valves. Les masques industriels sont donc inefficaces pour éviter le COVID-19 ainsi que diverses autres maladies virales du système respiratoire. N comme aérer les pièces Une bonne ventilation des espaces peut aider à prévenir le virus qui crée le COVID-19.

  • Lorsque vous êtes en compagnie d’autres personnes, ouvrez les fenêtres ou les portes dans la mesure du possible.
  • N’oubliez pas d’introduire de l’air extérieur lorsque vous utilisez des ventilateurs.
  • L’utilisation appropriée des systèmes mécaniques de chauffage, de ventilation et de refroidissement (REFROIDISSEMENT ET CHAUFFAGE) de la maison peut également aider à réduire la propagation de l’infection par le SRAS-CoV-2 à l’intérieur.

Le prédicateur de la santé vous encourage également à utiliser l’application COVID – ProteGO Safe. Il fonctionne sur la base de la technologie Bluetooth. Il surveille notre environnement à la recherche d’autres gadgets sur lesquels il est installé et se souvient également (pendant 14 jours) des contacts beaucoup plus longs avec une distance inférieure à 2 mètres.

Qu’est-ce que l’application pour arrêter de fumer ?

Au cas où une personne avec qui nous avons eu un tel contact viendrait à être malade du COVID-19, nous en serons certainement informés. Si, après avoir reçu l’information, nous renonçons à rencontrer des proches ou de bons amis, nous pouvons aider à arrêter la propagation du coronavirus SARS-CoV-2.

Qu'est-ce que l'application pour arrêter de fumerAu Royaume-Uni, on a estimé qu’une application similaire à celle de la Pologne protégeait contre environ 600 000 décès. nouvelles infections. QUIT COVID peut être téléchargé totalement gratuitement sur Google Play et App Store. Injections de COVID-19 Un moyen supplémentaire d’arrêter le COVID-19 est la vaccination.

Ils protègent contre l’infection, l’évolution sévère de la maladie, les difficultés et l’hospitalisation. Ils aident également à construire la résistance du troupeau (populace). Ils agissent en préparant le corps à se protéger contre le virus SARS-CoV-2.

Les principaux types de vaccins COVID-19 sont les suivants : Vaccins à ARNm : consistent en une molécule appelée ARN porteur (ARNm) avec des instructions pour fabriquer la protéine S (pointe) de l’infection par le SRAS-CoV-2. C’est la principale protéine que le virus utilise pour contaminer le corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici