Douleur dans la poitrine

0
Rate this post

Les personnes à haut risque de formation grave de COVID-19 ne doivent pas non plus entrer en contact avec des personnes originaires de zones où se produisent des infections à coronavirus (SARS-CoV-2). Voir : Covid-19 (Wuhan Coronavirus) Travel Planner Suggestions and Existing Infection Map qui ne conseille pas l’utilisation prophylactique de masques pour les personnes en bonne santé et équilibrées.

Il a en fait été mentionné qu’une utilisation incorrecte du masque pourrait même augmenter le risque de transmission si le virus est déplacé de la surface extérieure polluée du masque à travers les mains jusqu’à la membrane – Maison. Les personnes en bonne santé ne peuvent utiliser des masques que lorsqu’elles s’occupent d’une personne suspectée d’être infectée par le coronavirus (SRAS-CoV-2).

Voir : Les masques de protection préviennent-ils l’infection par le coronavirus ?

Les personnes en bonne santé qui s’occupent d’une personne suspectée d’être infectée par le coronavirus (SRAS-CoV-2), qui utilisent des masques de protection, doivent souvent se laver les mains à l’eau et au savon ou les désinfecter avec un agent à base d’alcool. Lavez-vous ou désinfectez-vous toujours les mains avant de mettre le masque et après l’avoir retiré.

Le masque doit être changé fréquemment avant qu’il ne soit mouillé. Évitez de toucher la surface extérieure du masque sur laquelle des matières infectieuses ont pu se déposer (par exemple, la salive d’une personne infectée), et après l’avoir retiré et avant d’en mettre un nouveau, lavez-le et désinfectez-le. Les masques doivent être jetés dans une poubelle avec un couvercle et traités comme du matériel infectieux. Ils ne doivent plus être utilisés.

  • Si vous touchez la surface extérieure du masque, lavez-vous et désinfectez-vous également les mains.
  • Voir les instructions détaillées pour une utilisation en toute sécurité des masques : Comment utiliser correctement les masques de protection ?
  • Faire face au COVID-19 à la maison : informations pour les aidants Partager Temps de lecture : Informations ou 6 min. Voir : Les masques de protection préviennent-ils l'infection par le coronavirus ?

Les informations fournies ici expliquent ce que doivent faire les personnes qui s’occupent d’une personne malade ou qui pourrait avoir le COVID-19 à la maison. Dans ce document, le terme « patient » désigne une personne qui a besoin de soins. Les personnes souffrant de maladies chroniques ou d’un système immunitaire affaibli ne doivent pas s’occuper d’une personne atteinte de la COVID-19.

Vous devez également prendre sa température deux fois par jour

Si vous avez des questions sur la prise en charge d’une personne atteinte ou susceptible d’être atteinte de la COVID-19, parlez-en à votre médecin. début Aidez le patient à faire face à la maladie Un patient symptomatique peut être aidé avec des médicaments contre le rhume en vente libre, des repas légers et beaucoup de liquides.

Pour plus d’informations sur la façon de contrôler vos symptômes de la COVID-19, consultez Faire face à la COVID-19 à la maison. Préparez les coordonnées du médecin du patient. Contactez immédiatement votre médecin si vous ressentez les symptômes suivants : Problèmes respiratoires au repos.

Problèmes respiratoires lors d’une courte promenade. Par exemple, une courte marche est d’environ 7,6 mètres (25 pieds) d’une pièce à l’autre. Fièvre de 100,4 ° F (38 ° C) ou plus chez les personnes subissant une chimiothérapie. Fièvre de 102 ° F (38,9 ° C) ou plus qui dure 24 heures et n’est pas soulagée par le paracétamol (Tylenol ®). Sang dans les crachats (mucosités).

Un très fort mal de tête. Un soignant ou un patient a des questions ou des préoccupations. début Comment arrêter la propagation du virus COVID-19 COVID-19 se propage facilement d’une personne à l’autre. Il peut se propager par des gouttelettes en suspension dans l’air ou rester sur des surfaces après qu’une personne malade a toussé ou éternué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici