De plus, des gants jetables doivent être utilisés

0
Rate this post

Il s’agit de limiter davantage la propagation de la maladie au cas où nous serions nous-mêmes contaminés et que nous ne présentions pas encore de symptômes ou que nous ayons eu le COVID-19 de manière BLOG asymptomatique. Pour que le masque soit efficace pour nous protéger de l’infection de quelqu’un d’autre, il doit avoir des filtres spécialisés et doit également être mis correctement.

Le lavage et la désinfection constants des mains avec des agents spécialisés (à base d’alcool, au moins 60%) tuent les fragments de virus qui pourraient être présents à la surface de la main en raison de leur contact avec des objets qui restent coincés dans l’herbe . Par conséquent, vous devez également éviter de toucher le nez, la bouche et les yeux (afin de ne pas leur transmettre le virus) et prendre les mesures de sécurité appropriées lors du retrait du masque utilisé – ne le touchez pas par l’avant , retirez-le par les éléments qui le maintiennent sur le visage.

Dans les lieux publics et également dans l’environnement de travail

la personne en charge de la sécurité doit garder à l’esprit l’assainissement de routine des espaces typiques, en mettant l’accent sur des éléments tels que les poignées de porte, les mains courantes, etc. Un élément extrêmement vital de la prophylaxie restreint en outre les scénarios dans lesquels l’infection peut se produire.

Les réunions sociales et les séjours avec des personnes avec qui vous n’avez pas d’appels quotidiens (par exemple avec des membres de la famille) doivent être évités. En plus de cela, vous devez simplement quitter votre maison lorsque cela est nécessaire – pour travailler (si le travail à distance n’est pas possible), au magasin pour les achats nécessaires (la distribution à domicile est conseillée lorsque cela est possible) ou chez le médecin. Dans les lieux publics et également dans l'environnement de travail

Conseils sur le coronavirus – comment faire ses courses tout au long de la pandémie de COVID-19 ? Il convient de garder à l’esprit que faire les acquisitions nécessaires est également lié au risque d’infection – vous devez donc également observer des précautions strictes pendant celles-ci. En plus des concepts standard de prévention du COVID-19 fournis ci-dessus, les mains doivent être décontaminées avant d’entrer et de sortir du magasin – les conteneurs contenant des agents spécialisés se trouvent généralement dans des zones visibles.

Ceci est particulièrement important lors de la cueillette du pain, des fruits et des légumes

Il convient de garder à l’esprit les limites des personnes dans les magasins ainsi que les soi-disant. “hrs seniors” légitimes du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00. Il s’agit d’un moment où l’achat ne peut être effectué que par des personnes âgées particulièrement vulnérables aux complications dangereuses du COVID-19.

  • Conseils sur le coronavirus – quels sont les signes et les symptômes du coronavirus Si vous découvrez des symptômes de la maladie déclenchée par le coronavirus SARS-CoV-2, vous devez consulter immédiatement votre médecin généraliste.
  • Il décrira certainement la procédure supplémentaire et achètera un examen si nécessaire.

Les symptômes de base qui peuvent suggérer une infection par le coronavirus SARS-CoV-2 comprennent : une toux une température élevée un manque d’haleine une perte d’odeur et aussi un goût un désespoir général un match rapide des os ainsi que des douleurs articulaires des têtes de bol des maux de gorge des signes et symptômes du coronavirus

La maladie COVID-19 peut avoir une formation très peu spécifique, c’est pourquoi il est si important d’accorder une attention particulière à votre bien-être afin que les symptômes suggérant une infection puissent être détectés tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici