Conseils sur le coronavirus – quels examens peuvent être effectués pour le coronavirus ?

0
Rate this post

La vérification de l’infection par le coronavirus SARS-CoV-2 est réalisable juste après l’exécution d’examens diagnostiques Blog spécialisés. Actuellement, trois tournages sont principalement utilisés : le test PCR coronavirus l’examen de l’antigène du coronavirus et le test sérologique d’anticorps spécifiques.

L’examen PCR du coronavirus est exécuté sur un exemple organique contenant les cellules épithéliales respiratoires de la personne. Il est obtenu par écouvillonnage du nasopharynx effectué par un travailleur de laboratoire certifié. Ce produit est ensuite soumis à des processus moléculaires utilisant la PCR, au cours desquels un rappel (reproduction) se produit et une découverte possible du matériel héréditaire du virus qui y est présent.

Cet examen est très fiable pour trouver l’infection actuelle par le coronavirus SARS-CoV-2

Les examens sérologiques sont effectués sur la base de l’exemple sanguin du client. Ils sont basés sur la détection d’anticorps particuliers guidés contre le coronavirus SARS-CoV-2, qui sont générés par le système immunitaire de l’organisme en réponse au contact de l’organisme avec ce micro-organisme. Ces tests ne sont pas utilisés pour découvrir une infection énergétique.

Le test d’antigène pour le coronavirus est un test effectué avec un écouvillon du nasopharynx au début de l’infection – 5 à 7 jours après l’apparition des symptômes de la maladie COVID-19. Cet examen identifie la protéine saine de la nucléocapside N, et non l’ARN viral. Malgré le type de test ainsi que son résultat, il doit être constamment discuté avec un médecin expert, car il s’agit d’un outil de diagnostic utile dans les procédures cliniques uniquement après l’avoir juxtaposé aux signes et symptômes cliniques présentés par le client et à ses antécédents. .Cet examen est très fiable pour trouver l'infection actuelle par le coronavirus SARS-CoV-2

La mesure fondamentale pour se protéger contre l’infection est la santé des mains (lavage régulier avec du savon et aussi de l’eau ou de l’assainissement avec un représentant à base d’alcool) ainsi que d’éviter tout contact avec des personnes qui pourraient être contaminées par le coronavirus (coronavirus SRAS-2). Un lavage des mains efficace doit durer 30 secondes et inclure également le nettoyage de tous les doigts (pouce inclus !) ainsi que des mains et des poignets.

Exactement comment éviter l’infection par le coronavirus (SARS-CoV-2) ?

Évitez de toucher votre visage avec vos mains, en particulier autour de votre bouche, de votre nez et de vos yeux. Dans la mesure du possible, gardez une distance d’au moins 1 mètre avec les autres personnes. Les baisers ne sont pas autorisés lors des salutations et des adieux. Lors d’une épidémie, il est également suggéré de limiter le tremblement des mains (rappelons le slogan populaire tout au long de la lutte contre l’épidémie de variole à Wrocław en 1963 : “Accueillir sans serrer la main”).

  • Le contact avec des personnes présentant des signes et des symptômes de maladie respiratoire doit être évité, mais il convient de garder à l’esprit que certaines personnes, en particulier les enfants, peuvent être asymptomatiques. poster Les recommandations concernant la prévention doivent être strictement respectées par les personnes à haut risque d’évolution sévère du COVID-19.
  • Leur appartiennent : les personnes âgées atteintes de maladies persistantes (maladies persistantes du système circulatoire, du système respiratoire, hypertension, cancer, problèmes de diabète) en état d’immunosuppression, c’est-à-dire prenant des médicaments qui diminuent la résistance ou avec des maladies liées à une résistance minimisée, attend des femmes.

Ces personnes pendant l’épidémie doivent : éviter les endroits encombrés, par ex. suggère une interaction cumulative dans les moments où les meilleures occasions de masse de groupe bondent les services religieux (ou assistent via les médias) restreignent les mouvements restent à la maison. Tout au long des événements religieux, évitez d’embrasser des objets qui sont embrassés ou touchés par d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici